Grand Angle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation du forum

+3
nathaliequincy
yorkus91
Mika93
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Tenryo91 Ven 29 Jan - 7:08

Bonjour à tous,
J’aimerais faire partie du forum privé. Je suis le réservataire de dernière minute du pavillon 401 qui a été rendu disponible suite au refus du prêt du précédent réservataire il y a quelques mois. Merci.

Tenryo91

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40
Localisation : Lot 401

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par nathaliequincy Ven 29 Jan - 7:50

Bjr a tous, bienvenu dans notre forum et notre combat Tenryo91...Mika va vs donner l acces...le premier qui est au courant auj pour savoir si travaux finis previens les autres ..peu etre vous annabelle...yass pensez vous que tous les lots 6 soient finis niveau peinture ?

nathaliequincy

Messages : 243
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Anabela Ven 29 Jan - 8:13

Bonjour à tous, je suis ravie de rencontrer de nouveaux proprio sur ce forum. C est une chance que nous soyons regroupés ici. Oui Nathalie je surveille mes mails de pres!!

Anabela

Messages : 91
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : Lot 5-02

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Tenryo91 Ven 29 Jan - 8:42

Selon Colas que j'ai vu il y a 2 jours pour la signature de l'acte de réservation, l'achèvement serait prévu dans une quinzaine. Cependant, de ce que j'ai pu lire sur l'ancien forum, ce n'est pas une source très fiable...

Tenryo91

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40
Localisation : Lot 401

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Melanie1418 Ven 29 Jan - 10:04

Effectivement Tenryo. Bienvenue à vous. Il est tout sauf une source fiable lol. Il reçoit même certaines informations après nous.

Melanie1418

Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par nathaliequincy Ven 29 Jan - 10:14

houlala c'est le moins que l'on puisse dire. Colas vend. Après ce n'est que du baratin ! Il m'avait juré en octobre qu'on aurait des clotures alors qu'elles n'étaient plus prévues. D'ailleurs Tenryo, une question : sur votre plan extérieur vous avez un portail ou non ?

nathaliequincy

Messages : 243
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Mika93 Ven 29 Jan - 10:26

Bonjour,

Je reviens du chantier. Je n'ai pas croisé de responsable patrimoine (pas là ce matin apparemment), je rééssaierai.

Les ouvriers habituels peignent toujours. Les échafaudages sont sur les lots 6.03 à 6.06 et ils peignent ce matin sur les maisons 6.05 et 6.06.

Les jardins des lots 5 me semblaient en mauvais état la dernière fois, pas ce matin.

Il y a du personnel en plus sur le chantier. Un électricien répare les lumières qui clignotent (je l'ai vu sur la lampe du lot 5.01). J'ai vu trois personnes de plus près des lots 4.

Le SIVOM a livré les poubelles individuelles (vertes et jaunes), elles sont stockées dans le garage 4.02.

Bienvenue Tenryo. Je t'ai ajouté au forum privé (ainsi que Lana, qui reste silencieuse pour le moment).

Mika93
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : 4.03

https://epinay-grandangle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Mika93 Ven 29 Jan - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mika93
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : 4.03

https://epinay-grandangle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par nathaliequincy Ven 29 Jan - 10:55

Merci Mika pour ces infos. Ha oui en effet les jardins des lots 5 sont nikels, M. COUPE avait mis la pression sur les lots 5 d'après ce qu'il nous a dit afin de libérer celui d'Annabelle qui doit être fini aujourd'hui. Mika vous auriez du faire un mail à M. COUPE qui vous aurez donner un RDV avec une heure fixe. Lana est bien le lot 6.01, elle attendait d'être inscrite pour se manifester sur la partie réserves je crois....

nathaliequincy

Messages : 243
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Tenryo91 Ven 29 Jan - 11:13

Merci Mika pour l'ajout au forum privé.

Nathalie, pour répondre à ta question, pas de portail sur mon plan.
Selon Colas, les portails d'entrée seront installés à la fin des travaux pour ne pas gêner les va et viens des ouvriers. De plus, ils auraient eu un problème technique. Toujours selon Colas, ils souhaitaient installer des portails battant mais ils se sont rendus compte que si on gare notre voiture devant le garage, le portail ne pourrait se fermer. On aurait donc des portails coulissant.Ce qui me dérange davantage est l'absence de clôture au dessus du muret de 1m20 (facile à enjamber) qui entoure l'entrée. Apparemment Osica n'aurait rien prévu et ce serait à nous de l'installer.

Tenryo91

Messages : 48
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 40
Localisation : Lot 401

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Mika93 Ven 29 Jan - 11:19

Dans la même veine que le muret d'1m20, les lots 4 ne font dos à rien et il n'y a pas de grilles pour autant derrière. Pour plusieurs raisons que je n'évoquerai pas sur ce sujet public, je trouve ça très moyen aussi.

Mika93
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : 4.03

https://epinay-grandangle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par nathaliequincy Ven 29 Jan - 11:40

ba tient ! colas raconte vraiment n importe quoi. Les portails n'étaient plus prévus et comme on a tous dit qu'on refusait la livraison sans en décembre ils ont décidés d'en remettre. D'où l'utilité de tous se serrer les coudes. Donc il faut en effet qu'ils les commandent et qu'ils prévoient la pose, d'où le délai de mi mars. Ce seront des portails "accordéons" d'après M. COUPE. Oui les murs font 1.20 m, ce sera à nous de faire des rajout si besoin (ils paraissent plus haut sur les photos contractuels). Concernant les lots 4, j'avais vu sur l'ancien site de la mairie, avt nouveau maire, qu'ils prévoyaient de faire juste derriere les lots 4 des jardins familiaux. J'avais trouvé les plans sur le magazine d'épinay. Je vais essayer de les retrouver ce we et je pourrais vous les envoyer par mail mika lundi. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Si c'est le cas ils devraient délimiter les jardins familiaux par des grillages...

nathaliequincy

Messages : 243
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par nathaliequincy Ven 29 Jan - 11:58

MEGA MAUVAISE NOUVELLE !!!!!!
Je reçois un mail à l'instant de M. COUPE qui nous envoie la teneur de la lettre qui va partir !!!!
ACHEVEMENT FIN MARS !!
je vais faire un mail de suite à anabelle qui à peu etre l'info!!!
pas possible !!! tjrs mauvaises nouvelles le vend..;
mes meubles commandés, mes travaux prévus par un ami qui ne sera pas dispo en mars
je n'en pe plus !!!
COUPE demande les mails de ceux qu'il n'a pas. Ecrivez lui sur l'adresse mail qu ils nous ont donnés ds la dernière lettre ceux qui ne l'ont pas fait..
désolé d'être l'oiseau de mauvais augureeeeeeeeee !!!!
J EN PE PLUS !!!!

nathaliequincy

Messages : 243
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Mika93 Ven 29 Jan - 12:02

Oui j'avais vu pour les jardins, mais tout est décalé par rapport au plan d'origine. Je ne m'attendais pas par exemple à être près de la chaufferie.

Je met le mail de M. Coupé en zone privée.

Mika93
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : 4.03

https://epinay-grandangle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Melanie1418 Ven 29 Jan - 12:04

LOL Nathalie. Et voilà encore. De fin février on passe à fin mars???

Melanie1418

Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Mika93 Ven 29 Jan - 12:05

Fin mars au plus tard. Je pense que ce n'est pas incompatible avec les infos précédentes, à savoir une livraison en février et les portillons en mars.

Après tout la peinture est quasiment finie, et les finitions ont commencé (du moins des réparations, comme les lumières lots 5).

Mika93
Admin

Messages : 213
Date d'inscription : 12/01/2016
Localisation : 4.03

https://epinay-grandangle.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Melanie1418 Ven 29 Jan - 12:16

Tout à fait Mika! On tend vers une année de retard de livraison. C'est hallucinant!

Melanie1418

Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par nathaliequincy Ven 29 Jan - 12:30

il parle de plusieurs réserves à lever ! ils nous avaient dit vite fait mardi soir qu'il avait vu d'autres points qu'ils n'allaient pas... cela veut dire qu'il va les signaler à l'entreprise qui va devoir de nouveau prévoir des ouvriers pour réparer certains points. je n'y crois plus pour février, je pense plutôt pour mi mars, avec les portails...car cela l embete je pense de livrer sans....

nathaliequincy

Messages : 243
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par nathaliequincy Ven 29 Jan - 12:32

heureusement qu'il y a ce forum, cela aide malgré tout à tenir, on se sent moins seulssssssssssss

nathaliequincy

Messages : 243
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Melanie1418 Ven 29 Jan - 12:32

En même temps je ne voulais pas être livrée sans portail moi. Je tablais donc pour mi-mars.

Melanie1418

Messages : 131
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum